Comment générer plus de 10 000 vues par mois de vos posts sur Linkedin ? 

olivier aloccio • 26 mars 2018

La méthode en 4 étapes qui fonctionnent pour augmenter la portée de vos posts sur Linkedin

Comment générer plus de 10 000 vues par mois de vos posts sur Linkedin ? 

Je ne suis pas un vendeur de sommeil, je ne supporte pas ça !
Ce qui me fait avancer c'est de voir mes clients progresser et réussir dans leur activité, et si je peux modestement y contribuer c'est ma plus grande satisfaction.

Je vais tout de suite vous montrer les résultats et ensuite je vous expliquerai comment on fait.
Vous avez ci-dessous des exemples de portée de mes derniers posts sur Linkedin, soit comme vous le verrez plus de 10000 vues par mois en moyenne !

Dédié au secteur de l'emploi, Linkedin est le réseau social indispensable pour développer son activité et cibler ses prospects.
Vous voulez offrir un nouvel essor à votre activité tout en lui insufflant une bonne visibilité ?
C'était sans compter sur les différentes étapes à valoriser pour développer votre carnet d'adresses en toute sérénité.
Tout commence par là.

Paramétrer son compte

Grâce à la fonctionnalité « Préférence et Confidentialité », vous pourrez créer la navigation Linkedin au plus près de vos besoins.
Indispensable pour configurer votre mot de passe ou votre langue, vous pourrez également modifier votre mail ou la confidentialité de vos informations. Paramétrer un compte permet de personnaliser votre profil en préconisant une utilisation confortable et pragmatique.
Rien de plus simple que de filtrer vos visiteurs, désactiver certaines notifications ou gérer les éléments qui vous concernent.
Votre profil s'en trouvera épuré et plus accessible pour l'ensemble de votre auditoire.

Avoir un profil orienté client

Orienter votre profil Linkedinvous aidera à trouver les prospects indispensables au développement de votre activité.
La meilleure façon de valoriser votre profil est de définir les personnes susceptibles d'y être intéressées. Ces profils type sont aussi appelés Personas et vont être déterminées selon des critères d'âge, de genre, de catégories sociales et de centres d'intérêt.
Définir votre Persona vous permet de mettre en valeur votre expertise pour savoir ce que vous pouvez concrètement apporter à vos clients potentiels.
Notons qu'un Persona n'est pas figé dans le temps, et que ses besoins sont toujours susceptibles d'évoluer. Le Persona est à aborder comme un outil précieux pour pouvoir réévaluer continuellement l'offre et la demande.

Développer votre réseau

Votre profil Linkedin ne doit pas être rédigé comme un simple CV, répondant à une énumération de qualifications sans âme.
Linkedin est un espace d'expression et de valorisation de votre image afin d'atteindre le marché et les clients visés pour votre activité.
Votre objectif n'est pas d'avoir le plus de contacts possibles mais de pouvoir attirer les profils pertinents pour atteindre vos objectifs. Privilégier toujours un profil soigné et accrocheur.
Pour étendre votre réseau judicieusement, vous pourrez établir une recherche ciblée et filtrer les profils en fonction de leurs domaines de compétence et des intérêts que vous pouvez partager.

Privilégier la qualité

Maintenir son réseaudoit toujours privilégier la qualité à la quantité.
Consolider un réseau demande d'afficher une expertise solide, en partageant des sources pertinentes et des solutions aux problèmes rencontrés par votre réseau.
La sociabilité sur Linkedin sera aussi récompensée, tout comme votre capacité à entretenir des interactions de qualité. N'hésitez pas à manifester de l'intérêt pour les autres sous forme de like, ou de commentaires pertinents. Interagir à bon escient sera une qualité irréfutable, tout comme la capacité à générer du contenu personnel et riche, sous des formats variés. Texte, vidéo, création d'e-book...testez les contenus informatifs et clairs qui pourront susciter une vraie attractivité auprès de votre auditoire.

En conclusion, Linkedin est un outil de développement essentiel pour une entreprise où il s'agira de toujours faire bonne impression. Idéal pour gagner en visibilité, il est un espace de valorisation de son image et de son expertise dans son secteur d'activité.

Soyez vous même et intéressez vous aux autres, 2 conseils pour performer sur le réseau social.

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