Est-ce que 100% de vos clients connaissent 100% de vos offres ??
Vos clients vous connaissent et ont déjà fait appel à vos services. Avec une communication récurrente par email, vous êtes sur de les toucher et de pouvoir les convaincre de continuer à faire appel à vous.
Il y a que 3 façons d'augmenter votre CA :
acquérir de nouveaux clients
augmenter le panier moyen de vos clients
augmenter la fréquence d'achat de vos clients
Avec l'emailing vous jouez sur les 2 derniers leviers, les plus rentables !
Les stratégies de Marketing Automation consistent à garder le lien avec vos prospects dès lors que ces derniers ont manifesté un premier niveau d'intérêt pour vos produits ou services.
Pour qu'un prospect devienne client il doit voir en vous ou votre marque une organisation en qui il a confiance et qui sera capable de résoudre son problème : ça s'appelle la confiance. Ca prend du temps à établir, le marketing automation va vous aider en ce sens et vous générer des leads dans la durée. Les entreprises qui passent au marketing automation voient leurs prospects augmenter de 451% en moyenne.
La prospection par email n'est pas morte et n'a jamais été aussi efficace en BtoB. A l'ère du multi-canal, des fichiers qualifiés accessibles, des bases de données enrichies et des outils de scrapping vous avez la possibilité de pouvoir contacter des prospects qualifiés à longueur de journée. L'objectif de ces stratégies est de capter l'attention d'un prospect pour un premier rendez-vous de qualification d'où l'importance du copywriting - techniques avancées de rédaction de messages pour capter l'attention et susciter l'intérêt. Couplée à une stratégie de social selling sur linkedin vous allez gagner en efficacité et générer un flux constant de contacts qualifiés.
Bonjour
Merci pour votre inscription :)
Promis je vais faire de mon mieux pour vous envoyer des infos utiles dans le seul but de vous aider à progreesser sur le digital.
@++
Olivier