Comment convertir plus de leads avec vos pages d'atterrissages ?

olivier aloccio • 1 février 2017

Nos conseils pour augmenter vos taux de conversions

comment réussir vos pages d'atterrissage

Ce qu’il est intéressant à propos des pages d’atterrissage – que vous en ayez déjà une ou qu’elle soit en construction – est leur pouvoir de conversion sans avoir à augmenter votre trafic.

Dans la plupart des cas, augmenter de 1% à peine la conversion de votre site peut améliorer votre bénéfice plus qu’en doublant votre trafic.

La conversion repose sur vos points forts, c’est pourquoi nous croyons que c’est la première chose à améliorer dans toute stratégie marketing digital. Pas besoin de gros budgets pour avoir un énorme potentiel. C’est une stratégie gagnant - gagnant

Quelques statistiques pour illustrer nos propos : Un simple bouton “Call to Action” peut faire grimper votre taux de conversion de 62%, alors qu’aujourd’hui 52% des commerciaux ne créent pas de nouvelles pages d’atterrissage pour leurs différentes campagnes.

Une page d’atterrissage doit être claire et ne laisser aucun doute dans la tête des visiteurs concernant ce qu’ils veulent. Si vous avez plusieurs boutons “Call to Action” sur vos pages d’atterrissage, créez une page par CTA. Vous n’attendrez pas longtemps avant de voir votre taux de conversion grimper en flèche !

Voici notre infographie avec plus de statistiques vous démontrant pourquoi il est nécessaire d’optimiser vos pages d’atterrissage le plus rapidement possible :

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