Formation Linkedin via zoom - avec Olivier

FORMATION A DISTANCE LINKEDIN

- Un accompagnement individuel et sur mesure avec Olivier pour vous rendre visible sur Linkedin et gagner la confiance de votre marché -
6 sessions en live avec Olivier via zoom

Ce format pédagogique est idéalement adapté à la formation

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Ce coaching à distance est valable pour une :

- formation individuelle en one to one

- formation par groupe de 8 personnes max.

- possibilité de constituer plusieurs groupes dans une même organisation

Programme sur mesure et adapté à chaque situation et type d’activité

Vous apprenez la méthode en 4 étapes pour prospecter efficacement sur Linkedin

Pour qui ?

  • Professionnels uniquement en activité et motivés :)
  • Commerciaux, managers
  • Entrepreneurs, dirigeants
  • Consultants, coachs, formateurs
  • Responsable communication – marketing

Vous devez à minima avoir un ordinateur et maitriser les bases de la navigation sur le web.

Les participants sont évalués et peuvent ainsi mesurer leur progression.

Le déroulé de la formation :

  • 4 Sessions de coaching de 45 mn en visio-conférence avec Olivier
  • Travaux pratiques entre chaque session 
  • Vidéos à consulter entre les sessions pour revenir à froid sur différents points à approfondir
  • 1 Session de coaching post formation   
    pour valider les acquis (30 mn)
  • 1 sessions de débriefing  6 semaines après la formation (30 mn)

Programme qui s’étale sur 2 mois pour vous accompagner dans la durée.

Pourquoi un accompagnement dans la durée ?

Adapter la méthode Social Selling à votre business
Comprendre la méthode Social Selling c’est une chose, l’adapter et la rendre efficace pour votre business c’est l’objectif premier de ces sessions de coaching.
Passer à l’action

De la théorie à la pratique il y a un monde. C’est en faisant que vous allez progresser et petit à petit obtenir des résultats. Je vous prends par la main pendant ce programme de formation pour être le plus opérationnel possible.
Ancrer les usages
Faire en sorte que l’utilisation de Linkedin devienne une habitude et s’insère dans votre quotidien peut prendre jusqu’à deux mois. D’où la raison de ce programme qui s’étale sur plusieurs semaines pour ancrer les usages.

Déroulé des sessions de coaching :

  • SESSION 1 : Découverte de votre activité et des enjeux associés
    • Evaluation de votre niveau avec l’outil fourni par Linkedin.
    • Introduction à la communication digitale.
    • Comment Linkedin va s’insérer dans votre stratégie commerciale et de communication.

    Travaux pratiques avant la session 2 avec une vidéo à visionner pour appliquer les 9 paramètres de votre compte.

  • SESSION 2 : Sortez du lot
    • Comment vous distinguer sur votre marché ?
    • Comprendre les mécanismes de l’influence 
    • Savoir rédiger un profil percutant pour impacter durablement votre marché.

    Travaux pratiques : visionner vidéo 2 + mettre à jour votre profil avec les contenus fournis pendant la session.

  • SESSION 3 : Développer votre sphère d'influence
    • A qui vous vendez ?
    • Trouver des contacts qui vont vous aider à atteindre vos objectifs professionnels.
    • Développer votre audience et votre sphère d’influence.
    • Approcher des décideurs.

    Travaux pratiques : visionner la vidéo 3 et appliquer l’exercice vu en session.

  • SESSION 4 : Exploitez votre territoire commercial
    • Quels sont les sujets qui intéressent vos clients ?
    • Comment trouver du contenu qui va les intéresser ?
    • Devenez un référent sur votre marché.
    • Entrer en contact avec les décideurs - prenez des rendez-vous

    Travaux pratiques : visionner vidéo 4 + partager du contenu avec les techniques vues en session qui tiennent compte des changements de l’algorithme de Linkedin.

  • SESSION 5 : Bilan de cette première étape – analyse, premiers résultats
    • Vous avez acquis la méthode -> comment je passe à l’action.
    • Mettez en place une routine Social Selling.
    • Qu’allez-vous faire sur Linkedin dans les semaines qui viennent ? 
    • Je vous challenge sur vos actions et votre posture de social seller.

    Travaux pratiques : appliquer la méthode social selling, passer à l’action un petit peu tous les jours de manière efficace 

    « un voyage de mille lieux a commencé par un pas » citation Lao Tseu

  • SESSION 6 : Débriefing des actions mises en place - retours d'expériences
    • Evaluation avec l’outil fourni par Linkedin – chemin parcouru.
    • Coaching questions/réponses – premiers retours d’expérience.
Tarif
à partir de 1 200 € HT pour 1 personne *
* prix dégressif / personne pour les groupes
POSSIBILITÉ DE FAIRE FINANCER LA FORMATION PAR VOTRE OPCO 
(budget formation de votre entreprise)

QUELQUES TÉMOIGNAGES ET AVIS CLIENTS :

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