Marketing de contenu

Marketing de Contenu


Le marketing de contenu vous permet d'annoncer, de démontrer, et d'imposer votre expertise dans votre secteur d'activité.
Mettez votre savoir faire en avant et transformez 
vos prospects en clients.

Le marketing de contenu est la capacité à faire réagir votre audience, la qualité et l’intérêt de vos contenus qui feront la différence et assureront votre présence sur le web de la façon la plus efficace. Faites de vos visiteurs des ambassadeurs de votre marque !
Pour augmenter la qualité de votre site internet et optimiser votre référencement naturel, il vous faut l'enrichir régulièrement avec la création de contenu pertinent. Chaque page offre l'opportunité de réaliser des ventes. Le contenu de cette page n'est pas une dépense de marketing mais bien un investissement pour votre entreprise.
La méthodologie WSI : Nos rédacteurs publicitaires créeront pour vous une architecture de persuasion et rédigeront vos pages de manière à transformer vos visiteurs en clients et à faire en sorte que vos pages génèrent des ventes. Nous pouvons aider votre équipe à prévoir et mettre en application une stratégie entièrement adaptée aux besoins de vos clients et qui accentuera votre expertise du marché. Les services WSI incluent : 

Etape 1: Analyse des objectifs de votre entreprise.

  • Évaluation de la qualité du contenu actuel de votre site.
  • Identification de vos objectifs et de votre public-cible.

Etape 2: recherche par mots-clés et intégration du contenu.
  • Analyse des mots-clés et recherche du public cible.
  • Rédaction et édition d'un contenu enrichi de mots-clés bien choisis.
  • Création et diffusion de communiqués de presse.

Etape 3: Gestion et évaluation des résultats.
  • Analyse du positionnement dans les moteurs de recherche et de l'activité du site avant et après édition de nouveaux contenus.
  • Rapport mensuel des résultats et amélioration du site.
  • Recommandation d'amélioration continue de la qualité du contenu de votre site.
  • Analyse Web complète et évaluation du succès de la campagne.
Vos avantages: 

Le marketing de contenu joue un rôle essentiel dans la réputation de votre marque. Il peut vous permettre de gagner la confiance de vos prospects. Sur le long terme, une stratégie de marketing de contenu cohérente vous aidera à :

  • devenir une source d'information et l'autorité respectée sur votre marché.
  • Transformer une audience en prospects puis en clients.
  • Éduquer une communauté sur des produits innovants.
  • Entretenir des cycles de vente longs.
  • Rassurer un acquéreur ou un prospect.
  • Bénéficier d'une visibilité sur les réseaux sociaux.
  • Améliorer votre positionnement sur les moteurs de recherche. 
Le marketing de contenu est l'un des nombreux outils que WSI mets à votre disposition 
pour atteindre vos objectifs.
Nous proposons une gamme complète de solutions digitales adaptées à votre business :

Consultez Olivier Aloccio directeur de l'agence digitale à Marseille pour WSI et bénéficiez d'un audit gratuit de votre stratégie Internet.

Les 30 meilleurs trucs, astuces et idées pour 
générer plus de leads

Vous êtes Dirigeant, Indépendant ou Responsable marketing, ce guide répondra à toutes vos questions au sujet de la génération de Leads sur Internet et les Réseaux sociaux. Ce guide a déjà aidé des milliers d'entrepreneurs et spécialiste du marketing à générer des millions de prospects.

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J'ai accompagné beaucoup d'entrepreneurs 
A PROPOS D'OLIVIER ALOCCIO 
  • 20 ans d'expérience dans le web
  • Directeur de l'agence digitale WSI à Marseille
  • Passionné par les réseaux sociaux et leur utilisation des à des fins commerciales
  • Parfaite compréhension des problématiques d'un dirigeant de pour avoir déjà dirigé des PME
  • Anime régulièrement des conférences sur Aix & Marseille à l'UPE 13 et au sein des DCF sur le digital et les réseaux sociaux
  • Plus d'info sur mon profil Linkedin

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