Votre profil Linkedin
Regardez cette vidéo avant de travailler sur votre profil - sous la vidéo la structure de votre pitch
La structure de votre pitch en 4 paragraphes pour la rubrique "Infos" de votre profil Linkedin
List of Services
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Ce que vous faitesList Item 1
Décrivez à la première personne ce que vous faites en 2 à 3 lignes max.
Important - vérifier que cela fonctionne sur mobile sans avoir à cliquer sur "voir plus"
Exemple :
J'aide les entreprises à développer leur activité grâce à Internet car je suis intimement convaincu que le digital est le moyen le plus efficace pour se faire connaître.
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Avec qui vous travaillez et PourquoiList Item 2
Nommez vos cibles, vos prospects doivent se reconnaitre en lisant votre bio.
Décrivez les problématiques principales de vos clients - no pain no gain
Exemple :
Les chefs d'entreprise font appel à mes services pour :
avoir plus de prospects
augmenter la notoriété de leur marque
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Ce que vous proposezList Item 3
Décrivez les solutions proposées qui répondent aux problématiques de vos clients.
Exemple :
Formation opérationnelle en entreprise pour tirer profit du digital
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En quoi vous êtes différentList Item 4
Différenciez-vous de la concurrence et sortez du lot en étant capable de répondre à la question suivante :
Pourquoi un client aurait intérêt à travailler avec vous ?
En quoi, ce que vous proposez, est différent et unique sur le marché ?
Les axes de différentiation peuvent être liés à votre produit, votre service et également à votre personne - la façon dont vous abordez votre marché et vos clients !
Exemple :
WSI est le premier partner de google dans le monde
ou
Les clients apprécient avant tout chez moi mes qualités pédagogiques et mon approche centrée d'abord sur les résultats.
Pour apporter de l'eau à votre moulin, regardez cette vidéo de steve jobs, ça vous donnera des idées - cliquez sur le bouton en dessous pour y accéder :)